Épilation au laser

La solution aux poils indésirables

Qu'est-ce que l’épilation au laser light sheer duet ?

La clinique du médispa de Dre Stéphanie Olivier offre à sa clientèle la plus récente technologie en matière d’épilation laser : le Lightsheer Duet. Le traitement d’épilation est jusqu’à six fois plus rapide, plus efficace et, surtout, sans douleur. Ce mode d’épilation détruit les poils de façon permanente.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Lightsheer Duet projette un grand faisceau de lumière concentrée et sa technologie assistée sous vide, jumelée à une diode lumineuse au laser, permettent de traiter rapidement et efficacement tous les endroits que vous désirez traiter. L’embout de l’appareil est muni d’une chambre de succion permettant de rapprocher optimalement la racine du poil plus près de la surface de la peau. Ceci résulte en une précision et une efficacité accrue dans la phothermolyse (destruction) du poil et minimise le réchauffement de la peau. Pour obtenir la destruction des poils, le Lightsheer Duet offre maintenant une surface de travail agrandie : 22 x 35 mm au lieu de 9 x 9 mm. Une plus grande surface sera donc traitée par impulsion donc moins d’impulsions seront nécessaires.

Lire la vidéo

Avertissement: Ces photos/vidéos/images sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Veuillez prendre note que le consentement libre et éclairé a été obtenu de chaque patient(e) afin que leur photos/vidéos/images soient affichés sur le site web.

Quelles sont les zones pouvant être traitées ?

Les zones traitées sont :

  • Visage
  • Aisselles
  • Jambes
  • Bras
  • Bikini
  • Dos
  • Abdomen

La durée d’une séance est très variable et dépend de l’étendue de la région traitée. Elle peut aller jusqu’à 1 h pour une épilation des jambes entières. La zone à épiler doit être propre, non bronzée et rasée de 2 à 3 jours (au rasoir) pour éviter tout risque de brûlure lors des impacts. Des lunettes de protection vous seront remises. Les tirs laser sont ensuite réalisés par balayage à l’aide d’une pièce à main. Un système de refroidissement atténue les sensations de picotement et prévient tout inconfort. À noter qu’une crème anesthésiante peut être appliquée sur les zones sensibles.
Une certaine rougeur superficielle et un gonflement local sont normaux après le traitement. Les activités normales peuvent être reprises immédiatement après votre traitement d’épilation au laser. Vous pouvez vous attendre à ce que cela s’estompe dans les 2 ou 3 premiers jours suivant votre traitement.

Quand verrai-je des résultats ?

Les patients peuvent constater des résultats notables après la première séance d’épilation au laser avec LightSheer DUET. Pour obtenir la quantité d’épilation souhaitée, il faut généralement plusieurs traitements espacés de 4 à 6 semaines, après quoi vos résultats commenceront à devenir plus perceptibles. vous verrez une réduction du nombre de poils et les poils deviendront plus fins dans la zone de traitement.