Halo laser

Améliorer le teint et la texture de la peau pour un aspect jeune et radieux

Qu'est-ce que le Halo laser ?

Le laser Halo est fractionné hybride qui combine des longueurs d’ondes ablatives et non ablatives pour révolutionne les traitements de resurfacing. il cible les signes visibles du vieillissement de la peau et permet une réjuvénation des couches superficielles de l’épiderme et profondes du derme. En plus de traiter plusieurs problèmes de peau, le laser Halo améliore la réflectivité et l’éclat de la peau.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Halo laser cible la peau abîmée à l’aide de colonnes laser microscopiques qui pénètrent en profondeur dans le derme. Ces minuscules points lumineux permettent de traiter un endroit bien précis sur la peau et de laisser les zones avoisinantes intactes, ce qui favorise une cicatrisation rapide. Halo Laser stimule le processus de cicatrisation naturelle qui remplace la peau endommagée par une peau fraîche, rayonnante et pleine de santé.

Lire la vidéo

Quels problèmes pouvons-nous traiter ?

  • Les  cicatrices
  • Les pores
  • Les ridules et  les rides
  • La texture de peau
  • Les troubles pigmentaires
  • L’éclat
  • Le vieillissement solaire
Avant le début du traitement, la zone cible sera nettoyée. Une pommade topique sera appliquée pour réduire la sensation pendant le traitement. L’un de nos techniciens en laser médical passera doucement l’appareil le long de la zone de traitement. Grâce à l’utilisation d’un anesthésiant topique, les patients ressentent une douleur minime, mais plutôt une douce sensation de chaleur et un picotement rapide.
Les patients peuvent ressentir de la chaleur, des gonflements et des rougeurs immédiatement après le traitement. Cela se produit généralement pendant les deux premiers jours. 3 à 5 jours après le traitement, votre peau peut être tendue, avoir un léger aspect bronzé et être sèche. Cette peau sèche va se détacher.

Quand verrai-je des résultats ?

Vous remarquerez les premiers résultats de 2 à 5 jours après votre traitement Halo, mais votre peau continuera de s’améliorer au fil du temps. La plupart des patientes constatent les améliorations les plus notables au cours des 2 ou 3 premières semaines.